08 mars 2015
sur
sur
Les lecteurs d’Elektor
sont des multiplicateurs d’opinion et les décideurs
d'aujourd’hui et de demain !
Les magazines Elektor et ElektorBusiness du groupe Elektor International Media sont lus par près de 345.000 développeurs passionnés, futurs dirigeants et décideurs en poste à travers le monde. Nos lecteurs sont aujourd’hui de précieux multiplicateurs d’opinion qui jouent, ou joueront dans un avenir proche, un rôle important sur les marchés internationaux de l’électronique en tant que décideurs.Les médias Elektor comptent aujourd’hui parmi les sources d’information les plus importantes pour les ingénieurs, les jeunes pousses et les labos domestiques. Ils sont également une source d’inspiration en matière de nouveautés et de développement de produits, et sont une aide précieuse en vue de futurs lancements sur le marché.
Grâce à Elektor, mettez toutes les chances de votre côté pour une communication réussie auprès de vos meilleurs lectorats potentiels ! Les médias Elektor vous aident à faire parler de votre offre auprès de décideurs responsables des investissements et de consommateurs exigeants !
Voici un aperçu des résultats de notre grande enquête internationale sur le lectorat d’Elektor (décembre 2016) :
- Les médias Elektor sont une source d’inspiration dans le monde entier.
Top 10 (sur 90) des pays d’origine de nos lecteurs :
- Notre lectorat compte 66% de membres payants :
- En moyenne, 63% de nos lecteurs sont titulaires d’un diplôme d’études supérieures :
- 62% de nos lecteurs prennent part aux décisions économiques :
- Une grande partie de nos lecteurs travaille en « Recherche & Développement ».
- Les lecteurs d’Elektor veulent inspirer et être inspirés :
- Le magazine Elektor est lu très en détail :
- Nos lecteurs apprécient le niveau technique d’Elektor :
- Nos lecteurs conservent les exemplaires du magazine Elektor pour les relire ultérieurement :
- Les lecteurs d’Elektor deviennent membres pour, entre autres, avoir accès aux articles archivés :
Diffusés à l’international et forts d’un lectorat réparti dans plus de 90 pays, les médias Elektor bénéficient d’un fort taux de pénétration et se placent, dans l’environnement très concurrentiel des médias dédiés à l’électronique, dans le groupe de tête. À nos côtés, préparez-vous à inspirer les hommes et les marchés.
Lire l'article complet
Hide full article
Discussion (0 commentaire(s))