Webinar : déboguer une conception Flyback d'un point de vue IEM
29 octobre 2021
sur
sur
Vous souhaitez savoir comment déboguer une conception flyback à l'aide d'un oscilloscope ? Participez au webinaire du 2 décembre avec Würth Elektronik et Rohde & Schwarz pour apprendre les bases (et bien plus encore).
Inscrivez-vous dès aujourd'hui !
Clemens Valens (directeur technique, Elektor Labs) guidera le webinaire et aidera les présentateurs à répondre aux questions des participants.
Date et heure
2 décembre 2021 à 16h00
Langue : Anglais
Inscrivez-vous maintenant >>>
Inscrivez-vous dès aujourd'hui !
Aperçu du webinaire
Dans ce webinaire, Robert Schillinger (Würth Elektronik) et Marcus Sonst (Rohde & Schwarz) vous montreront les bases du débogage d'une conception flyback (entrée : 19 V - 30 V, sortie : 5 V / 5 A, fréquence de commutation : 300 kHz) à l'aide d'un oscilloscope. Ils vous donneront une vision plus approfondie des SMPS et les sources de bruit, ainsi que le filtrage nécessaire pour réussir les tests d'un laboratoire CEM. À la fin, vous devriez être en mesure de faire la distinction entre DM (mode différentiel) et CM (mode commun) et savoir comment déterminer le mode dominant.Clemens Valens (directeur technique, Elektor Labs) guidera le webinaire et aidera les présentateurs à répondre aux questions des participants.
Date et heure
2 décembre 2021 à 16h00
Langue : Anglais
Inscrivez-vous maintenant >>>
Les intervenants
Robert Schillinger est ingénieur d'application sur le terrain (FAE) chez Wuerth Elektronik eiSos. Avec 14 ans d'expérience dans la conception de matériel et plus de 6 ans en tant que FAE, il est depuis 2014 sur la route des clients du sud de la Bavière pour des conseils et des formations au nom de Wuerth Elektronik. Les principaux sujets abordés ici sont la CEM, les alimentations électriques et les interfaces de communication.Marcus Sonst est diplômé en électrotechnique avec une spécialisation en électrotechnique de puissance à l'université des sciences appliquées de Dortmund. M. Sonst a 20 ans d'expérience dans le développement et le test d'alimentations et d'unités de contrôle électronique pour les applications d'éclairage. Aujourd'hui, il travaille comme ingénieur d'application chez Rohde & Schwarz et s'occupe du thème de l'électronique de puissance et de la technologie de mesure nécessaire.
Clemens Valens est le directeur technique d'Elektor Labs. Il est titulaire d'une licence en électronique et d'un master en électronique et technologie de l'information. Clemens Valens a commencé à travailler pour Elektor en 2008 en tant que rédacteur en chef d'Elektor France, et il a également travaillé comme rédacteur pour Elektor UK/US et ElektorMagazine.com. Il produit actuellement des tutoriels d'ingénierie et des revues de produits sur Elektor TV.
Ne manquez pas ce webinaire informatif. Inscrivez-vous dès aujourd'hui ! En fin de live, il y aura une session de questions-réponses.
Lire l'article complet
Hide full article
Discussion (0 commentaire(s))