Pour soutenir le succès de son IP IA, Semidynamics lance une vaste campagne de recrutement visant à embaucher une large gamme d’ingénieurs, du junior au senior, à son siège de Barcelone. L’objectif est d’atteindre 120 employés d’ici début 2025, après être passée de 40 employés au début de cette année à 90.

Roger Espasa, PDG de Semidynamics, a déclaré : « Notre IP IA tout-en-un innovante a généré une forte demande. Comme nous offrons un service de personnalisation, nous recrutons davantage d’ingénieurs logiciels RISC-V à un rythme de trois à quatre par mois pour assurer le bon déroulement de ce processus, et nous en recherchons encore plus. De plus, dans le cadre de l’évolution passionnante de l’entreprise, nous allons fabriquer des puces de test utilisant notre IP IA tout-en-un. Nous recrutons donc une nouvelle série d’ingénieurs pour la vérification, le front-end, le DfT, la conception NoC, etc. »

Pedro Marcuello, Directeur IP de Semidynamics, a ajouté : « Les détails complets de toutes les offres d’emploi sont disponibles sur notre site web https://semidynamics.com/en/hiring. De plus, il est essentiel pour notre philosophie d’entreprise de soutenir l’apprentissage. Nous aidons donc les étudiants de premier cycle à acquérir une expérience pratique précieuse grâce à notre programme de stages tout en poursuivant leurs études. Nous avons également un programme de maîtrise qui permet aux diplômés de réaliser leur thèse tout en travaillant sur des projets réels et en étant rémunérés. Il est très gratifiant de partager des connaissances et de mentoriser des personnes pour les voir devenir des ingénieurs de premier ordre. »

Semidynamics