Prochaine génération de catalogues de composants : les clients associés à la mise au poin
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Farnell element14 fait lance un nouveau catalogue dynamique de composants en ligne, destiné à faciliter les achats pour les clients. « Cela passe par leur contribution directe à la conception du catalogue. Il faut que le contenu soit le meilleur possible. La question simple que nous adressons aujourd’hui à nos clients européens est la suivante : comment améliorer cette version bêta pour vous faciliter la vie ? » déclare le responsable du projet.
Baptisé MROCAT (drôle d'idée), il est proposé aux clients intéressés par les produits de maintenance et de réparation. Accessible depuis un PC ou un Mac, un iPad ou une tablette Android, il permet aux utilisateurs d’effectuer des recherches comme sur les pages d’un catalogue illustré, en disposant en temps réel des informations de stock et de prix. Il offre la possibilité d'établir des listes d’achats individuelles, d'ajouter des notes personnelles et des marque-pages.
Cette première édition de 500 pages recense 17 000 produits de 300 marques. La navigation est libre et hiérarchisée, et offre des recherches par catégorie de produit ou par mot clé. Au moyen de ces mots clés, de numéros de page ou de marque-pages, MROCAT permettra de créer un catalogue personnalisé imprimable en vue d’une utilisation sur site ou en atelier.
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