Peinture électrique ? Euh... «conductrice» peut-être ?
14 mars 2018
sur
sur

Que faire avec Electric Paint ?
Vous dessinerez sur n'importe quel support, même textile, des éléments résistifs, des capteurs capacitifs avec les mêmes gestes que vous feriez avec un gros feutre ou un pinceau. Le résultat obtenu se laisse voir, et en plus ça fonctionne.Electric Paint se comporte comme une colle visqueuse et adhère à la plupart des supports.
Vous pouvez la mélanger avec des conducteurs conventionnels, l'utiliser pour prolonger des connexions reliées par exemple à un microcontrôleur. Votre prochain projet pourrait sera peut-être un « Coussin Bavard » ou une poupée interactive !
Appliquez un mince filet de peinture conductrice, laissez sécher pendant 1/4 h et voici !
La consistence visqueuse de cette encre en facilite la manipulation et l'application. Elle convient aussi à la sérigraphie.
Sa couleur est noire, mais une fois sèche, elle est recouvrable facilement à l'aide de n'importe quelle substance compatible avec de la peinture à l'eau.
Deux kits sont disponibles :
1. Le kit Touch Board Pro les éléments requis pour créer un papier mural interactif ou des instruments de musique. Sont inclus dans ce kit la carte Touch Board, l'encre Electric Paint et les autres accessoires nécessaires pour réaliser vos propres prototypes.
2. Avec le nouveau kit Electric Paint Lamp vous transformez n'importe quel morceau de papier en touche sensitive pour une lampe ! Dans ce kit, vous trouverez tout ce qu'il faut pour fabriquer trois modèles de lampes, sans programmation ni compétences particulières. Dessinez, branchez et jouez !
Electric Paint est le cadeau idéal pour le bricolage ambitieux.
Lire l'article complet
Hide full article
Discussion (0 commentaire(s))