Nouveau système autonome pour les mesures et l’enregistrement embarqués
sur
National Instruments annonce une nouvelle plate-forme de mesure et d’enregistrement embarqués hautes performances dotée d’un processeur Intel double cœur intégré pour exécuter du logiciel d'acquisition de données, d'analyse en ligne et d’enregistrement. Grâce à NI CompactDAQ, les ingénieurs peuvent personnaliser un système de mesure complet en utilisant LabVIEW ou faire appel à l’une des 600 sociétés membres du programme NI Alliance Partner Network pour définir une solution d’enregistrement de données personnalisée et clef en main.
Caractéristiques
· Processeur i7 double cœur d’Intel, 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire non volatile : exécute une variété de mesures hautes performances tout en enregistrant les données directement dans le système, sans avoir besoin d’utiliser un PC
· Compatible avec LabVIEW 2012 : productivité accrue avec cette version de LabVIEW qui offre des modèles et des exemples de projets pour une acquisition et un enregistrement des données haute vitesse, conçus pour gagner du temps et réduire les coûts de maintenance.
· Châssis à 8 emplacements avec plus de 50 modules d’E/S de série C : mélange divers types de capteurs et d’E/S (analogiques, numériques, CAN, etc.) pour personnaliser les systèmes de mesure et d'enregistrement.
· Ports USB, Ethernet et série : connecte les matériels NI CompactDAQ par USB/Ethernet, dont le nouveau châssis Ethernet NI cDAQ-9184, afin d’étendre le nombre d’emplacements de modules pour les applications à grand nombre de voies ou d’intégrer d'autres matériels, comme une caméra ou un GPS.
· Transfert des données en continu sur disque jusqu’à 30 Mo/s : transfère simultanément des mesures en continu avec des fréquences d'échantillonnage jusqu'à 1 Méch./voie.
Discussion (0 commentaire(s))