Les nouveaux modules NVIDIA RTX MXM d’ADLINK Technology, proposés par Mouser, intègrent des cartes graphiques basées sur l’architecture NVIDIA Ampere. Ils offrent jusqu’à 16 Go de mémoire GDDR6 sur un bus de 256 bits, avec une bande passante mémoire maximale de 512 Go/s, garantissant un transfert de données à grande vitesse pour des performances personnalisées dans diverses applications.


Les modèles EGX-MXM-A1000 et EGX-MXM-A2000 sont équipés d’un cœur NVIDIA Ampere CUDA 2560, capable de prendre en charge jusqu’à quatre écrans FHD, offrant ainsi des performances GPU de pointe pour les systèmes embarqués dans des environnements difficiles et critiques.

L’EGX-MXM-A500 combine le dernier cœur NVIDIA Ampere CUDA 2048 avec 16 cœurs RT, 64 cœurs Tensor, jusqu’à 4 Go de mémoire GDDR6 à 64 bits et une performance de pointe FP32 de 6,54 TFLOPS, avec des options d’affichage polyvalentes et une consommation d’énergie efficace.

L’EGX-MXM-A4500 est doté du dernier cœur NVIDIA Ampere CUDA 5888 et de 184 cœurs Tensor de troisième génération, utilisant un processeur sur puce de 7 nanomètres (nm) pour le traitement de la Sparsity structurelle et l’amélioration des performances de l’IA dans les conceptions de systèmes embarqués, renforcés ou mobiles.

Les performances graphiques supérieures, les capacités de calcul GPU et les fonctionnalités vidéo des modules MXM embarqués NVIDIA RTX offrent un nouveau niveau de performance pour les applications visuelles, l’imagerie médicale, la signalisation numérique, le calcul, la défense, le transport et l’aérospatiale.


Mouser Electronics | ADLINK