Microwave&RF : 2e édition les 10 et 11 avril 2013
sur
L’année 2013 réunira quelque 90 exposants, fabricants ou distributeurs de produits ou de technologies dans les domaines de l’instrumentation et du test, des équipements, des composants actifs et passifs, de la CEM, ainsi que des logiciels de conception et de simulation, et bien sûr, des sous-ensembles, des systèmes et de la sous-traitance.
Des conférences à haut niveau technique :
Lors de la première édition en avril dernier de Microwave & RF, les conférencesont été suivies avec intérêt par plus de 500 auditeurs. Pour 2013, ces auditeurs pourront mettre leurs connaissances à jour en matière de CEM grâce aux conférences organisées par l’AFCEM, autour de 4 sessions spécifiques :
- La CEM dans les nouvelles technologies : Implications de la CEM dans les récents progrès de l'électronique. De la puce aux réseaux numériques modernes - Président de session - M. Michel MARDIGUIAN.
- La CEM en aéronautique - Présidente de session Mme Geneviève Deville.
- Projets collaboratifs en CEM - Président de session M. Jérôme Mollet.
- La CEM des radiocommunications - Président de session M. Vincent Lamaud.
Les autres conférences de Microwave & RF offriront aux visiteurs un complément indispensable à leur visite des stands, et surtout, l’occasion idéale pour faire le point sur tous les sujets ayant trait à leur profession. Voici les premiers thèmes retenus :
- RF et Optique pour les applications communication et détection – Président de session : M. Yan Haentjens – Vectrawave.
- Les Mems RF - Président de session M. Philippe Eudeline – Thales Air Systems.
- Le backhaul du LTE une chance pour les hyper. – Président de session M. François Magne – Bluwan
- Antennes, terminaux et réseaux mobiles de nouvelle génération - conception, évaluation des performances et impact sanitaire- Président de session M. Benoît Derat – Art-Fi
- Les nouveaux challenges en conception et en mesure d’antennes pour les technologies 4G, LTE, 802.11, WiGig et autres. Prise en compte des besoins d’un utilisateur et optimisation des systèmes de communication en présence de celui-ci.
Discussion (0 commentaire(s))