Microchip résout les problèmes d’interopérabilité pour fournir jusqu’à 90 W sur les câbles Power-over-Ethernet
23 octobre 2019
sur
sur
Points clés :
|
Microchip permet aux périphériques alimentés (PD, Powered Devices) conformes à la norme IEEE et antérieurs à la norme de recevoir jusqu’à 90 W de puissance sans changer de commutateur ou de câblage Power-over-Ethernet (PoE). Ce développement facilite la transition pour utiliser les injecteurs et adaptateurs midspans PoE conformes IEEE 802.3bt-2018 pour les utilisateurs, ainsi que les chipsets d’équipement de source d’alimentation (PSE, Power Sourcing Equipement) pour les développeurs de systèmes.
Au fur à mesure que le marché adopte la technologie PoE nouvelle génération pour gérer les données et la puissance sur une seul câble Ethernet, les utilisateurs se retrouvent confrontés au problème de devoir faire fonctionner les équipements alimentés antérieurs à la norme avec ceux conformes IEEE 802.3bt-2018, sans devoir changer les commutateurs ou le câblage PoE.
De nombreuses solutions propriétaires ont été commercialisées en 2018 qui supportent des spécifications comme Universal PoE (UPOE) et Power over HDBaseT (PoH). Ces solutions répondent aux besoins d’alimentation plus élevés des PD à deux et quatre paires, y compris les bornes interactives, les bornes d’achat, les clients légers, les points d’accès 802.11ac/ax, les Small Cells, les bâtiments intelligents, les automates industriels et les systèmes d’éclairage par LED connectés. Au cours de cette période, Microhip a proposé un chipset PSE pour mettre en œuvre le standard à quatre paires PoH largement adopté pour les PD 95 W.
Microchip est aujourd’hui le premier à proposer un chipset IEEE 802.3af/at/bt qui permet aux commutateurs antérieurs à la norme d’interopérer avec les nouveaux produits conformes au nouveau standard 802.3bt-2018. Son offre conforme IEEE 802.3bt complète comprend toute une gamme de produits.
Lire l'article complet
Hide full article
Discussion (0 commentaire(s))