De plus, l'horloge Grandmaster TimeProvider 4100 version 2.2 propose en option un oscillateur à quartz thermostaté OCXO (Oven Controlled Crystal Oscillator) pour de meilleures capacités de rétention en cas de perturbation du système GNSS.
 
L’horloge Grandmaster TimeProvider 4100 version 2.2 constitue une famille de produits dotée de modules d’extension matériels pour les épanouissements de câble existants ou les épanouissements de câble Ethernet supportant l’Ethernet 10 Gigabits. Elle peut être configurée selon des modes de fonctionnement spécifiques pour se comporter soit comme une horloge de passerelle, soit comme une horloge « boundary », soit en mode ePRTC.
 
L’horloge Grandmaster TimeProvider 4100 version 2.2 embarque d’autres technologies Microchip, y compris un oscillateur OXCO, un super OXCO, une horloge atomique au Rubidium, un réseau de portes FPGA (Field Programmable Gate Arrays), un commutateur Ethernet, des synthétiseurs et des oscillateurs de nettoyage.
 
Le TimeProvider 4100 fait partie du portefeuille de produits vPRTC (horloge de référence primaire virtuelle) de Microchip, proposant des solutions de bout-en-bout d’horodatage et de synchronisation précises. Ce portefeuille comprend des horloges atomiques au Cesium pour la source de fréquence et de temps, le Firewall BlueSky GNSS pour la sécurité, l’horloge Boundary hautes performances TimeProvider 4100 et les horloges passerelles TimeProvider 4100, ainsi que la suite logicielle TimePictra, qui gère l’architecture d’horodatage, précise et de bout-en-bout, pour tous les produits d’horodatage Microchip.
 

Services et compatibilité

L’horloge Grandmaster TimeProvider 4100 version 2.2 de Microchip offre plusieurs options de compatibilité logicielle et matérielle y compris l’installation, des audits de synchronisation, des services d’ingénierie ainsi qu’un support technique disponible 24h/24h et 7J/7J.

Tarifs et disponibilité

L’horloge Grandmaster TimeProvider 4100 version 2.2 est disponible dès à présent, que ce soit pour les nouveaux systèmes ou des systèmes déjà déployés.

L’horloge « grandmaster » TimeProvider 4100 version 2.2