Ce gadget connecté ou "wearable" est essentiellement un NodeMCU rond avec le pont USB-série Silabs CP2101 remplacé par le FT231XS moins cher de FTDI. La carte dispose d’un port pour une chaîne de LED de type WS2812, également connue sous le nom de NeoPixels.
 
Les ports GPIO et l’alimentation sont apportés sur des plots spéciaux avec de grands trous placés dans un cercle sur le bord de la planche ronde. Ces cotacts sont destinés à être utilisés avec des fils conducteurs, mais vous pouvez, bien sûr, également leur souder des fils ou bien utiliser des pinces crocodile.
 
L’alimentation du circuit est fournie soit par le port micro-USB, soit par la connexion d’une alimentation externe 5 V. Ceci est utile lorsque vous utilisez de longues chaînes LED car elles demandent plus d’énergie qu’un port USB normal ne peut fournir. Un power bank d’alimentation USB haute capacité est également une option.
 
Le firmware a été réalisé avec ESPHome qui permet non seulement une programmation facile, mais également une intégration simple dans un contrôleur domotique comme Home Assistant.