Elektor TV : notre chaîne YouTube passe le cap des 15000 abonnés
10 septembre 2020
sur
sur
Que tu bricoles modestement l'électronique ou que tu la pratiques au plus haut niveau, tu apprécies les tutoriels , les bancs d'essai d'appareils ou de logiciels et tu suis les entretiens avec les meilleurs électroniciens. La chaîne YouTube appelée Elektor TV est pour toi – et des milliers d'autres – une source précieuse d'information fiable.
Cette chaîne YouTube vient de passer le cap des 15.000 abonnés, avec la publication de la vidéo "Sorting Capacitors with the LCR Meter AU2019". Il s'agit de notre nouveau projet de LCR-mètre que l'on trouve déjà sur Elektor Labs et dont la publication commencera avec le numéro de novembre. En attendant, consulte la chaîne et abonne-toi pour ne pas manquer nos prochaines vidéos.
Qu'y a-t-il à voir sur Elektor TV ?
Chaque semaine, nous publions sur la chaîne YouTube d'Elektor de nouvelles vidéos, intéressantes et instructives. Clemens Valens (le responsable d'Elektor Labs) et d'autres intervenants présentent des vidéos sur des sujets variés. En voici quelques exemples :- projets électroniques (e.g., Set Up the Google AIY Voice Kit V2)
- tutoriels (p.ex. How to Download or Clone Something from GitHub)
- bancs d'essai de produits (p.ex. Linux-flavored Snickerdoodles with Zynq)
- webinaires (p.ex. Embedded Innovation in 2020 and Beyond)
- entretiens avec des ingénieurs et des cadres (p.ex. avec Michael Randt, PdG de Trinamic )
Donne-nous ton avis
Si tu as des souhaits ou des idées de sujets liés à l'électronique que nous devrions aborder sur la chaîne Elektor TV, il serait judicieux de nous le faire savoir. Penses-tu à tel ou tel ingénieur, universitaire ou cadre d'entreprise avec qui tu penses que nous devrions nous entretenir ? Y a-t-il des projets récents d'Elektor dont tu voudrais que nous parlions plus en détail dans une vidéo ? Merci de nous faire part de tes souhaits, nous étudierons la possibilité de produire des vidéos en réponse à ces demandes.Lire l'article complet
Hide full article
Discussion (0 commentaire(s))