DXRF - Passerelle sans fil autonome en énergie
sur
Entreprise française, Diaxys propose des solutions complètes, du capteur au système de supervision, pour la mesure de pression, de température, d'humidité, de lumière, etc. quels que soient l’environnement et les contraintes de l'application, dans des domaines aussi divers que l’industrie, l’agriculture, la santé, le transport, la construction ou encore l’énergie. On remarque la mise en oeuvre de deux atouts :
- la communication sans fil par radio-fréquences permet de se passer de câbles (sites isolés, travaux délicats ou trop onéreux, temps d’installation courts, etc…). Elle réduit considérablement les coûts d’installation (jusqu'à 80% d'économies par rapport à une solution câblée).
- le modbus, intégré au capteur, permet d’obtenir des mesures plus précises, la mise en réseau et la communication directe avec un automate ou un PC de supervision. Plus besoin d'onéreux systèmes d'aquisition analogiques.
DXRF - Passerelle sans fil autonome en énergie
Le DXRF est une passerelle sans fil permettant de connecter et superviser à distance, en radiofréquence, des mesures provenant de tout type de capteur.
Caractéristiques :
- Portée radio-fréquence jusqu’à 40km
- Protocole ouvert (Modbus)
- Autonome en énergie grâce à une batterie
- Entrées 4-20mA, 0-10V, T.O.R (fiche)
- Entrées PT100 (fiche)
- Entrées impulsionnelle (fiche)
- Boîtier industriel en aluminium
PHTRF - Sondes de température et humidité sans fil
Le PHT-RF est un transmetteur sans fil qui réunit 3 capteurs : pression atmosphérique, température et humidité. Les mesures sont envoyées en radio-fréquence au coordinateur connecté à un PC ou un automate. Les mesures sont récupérées grâce au protocole modbus (protocole ouvert).
Caractéristiques :
- Portée radio-fréquence jusqu’à 4 km
- Protocole ouvert (Modbus)
- Mesure de pression atmosphérique
- Mesure de température
- Mesure d’humidité
- Autonome en énergie grâce à une pile interchangeable
- Plus de 10 ans d’autonomie
- Lecture des mesures sur l’afficheur
Retrouvez la fiche
Discussion (0 commentaire(s))