Cherche cheville ouvrière commerciale dynamique et ambitieuse
02 décembre 2018
sur
sur

Pour développer leur présence dans les pays francophones, les magazines Elektor et MagPi souhaitent renforcer en France leur équipe de marketing et de forces de vente, et recherchent activement : leur cheville ouvrière commerciale dynamique et ambitieuse
- Ne pas craindre de sortir des sentiers battus pour imaginer et proposer des solutions inédites
- Aimer les défis et faire preuve d'imagination et pugnacité
Si vous pensez que vous pourriez être ce maillon essentiel entre nos magazines Elektor et Magpi et le marché francophone, contactez-nous sans tarder : redaction@elektor.fr
Missions
- Définition, élaboration et mise en pratique d’une stratégie commerciale adaptée au marché francophone
- Vente d'espace publicitaire (papier & en ligne) pour les magazines ELEKTOR et MagPi
- Prospection et fidélisation de clients (notamment sur les salons professionnels)
- Recherche avec les annonceurs et leurs agences de solutions inédites
pour répondre à l’évolution rapide des marchés - Recherche de collaborateurs pour démultiplier votre activité
Profil
- Solide formation de niveau supérieur
- Connaissance des médias et des réseaux de communication de l’électronique et de la micro-informatique francophones ; savoir identifier leurs besoins
- Expérience dans la vente de services et le développement commercial
- Goût et sens du commerce, à l’aise avec les chiffres
- Parler français et anglais, et peut-être l’allemand et/ou le néerlandais.
- Ne pas craindre de sortir des sentiers battus pour imaginer et proposer des solutions inédites
- Aimer les défis et faire preuve d'imagination et pugnacité
Si vous pensez que vous pourriez être ce maillon essentiel entre nos magazines Elektor et Magpi et le marché francophone, contactez-nous sans tarder : redaction@elektor.fr
Lire l'article complet
Hide full article
Discussion (2 commentaire(s))