ADIN6310 : Révolution de la connectivité industrielle avec Ethernet
sur
L'augmentation de l'efficacité opérationnelle, rendue possible par l'intelligence artificielle et la convergence des systèmes informatiques (IT) et opérationnels (OT), élimine les îlots de données et nécessite l'utilisation de systèmes de contrôle distribués. Cela entraîne une transformation profonde de l'automatisation industrielle, où la fabrication flexible exige des solutions adaptables au fil du temps.
Ces tendances croissantes nécessitent une quantité accrue de données, poussant la connectivité et le traitement des données vers la périphérie des réseaux industriels. ADI incarne l'avenir des réseaux industriels connectés à Ethernet.
Le nouveau commutateur ADIN6310 d'ADI permet un accès aux données en tout lieu et à tout moment sur le marché industriel. Cette plateforme de commutation flexible permet aux clients de choisir le processeur et la technologie de couche physique adaptés à leurs applications, tout en utilisant la technologie de réseau sensible au temps (TSN) pour un accès universel aux données et une productivité accrue. Les flux de synchronisation temporelle créent un réseau convergent unique où coexistent des données en temps réel, critiques et différées. Les fonctions de redondance accélérée permettent un basculement transparent et une disponibilité réseau accrue, tandis que le microcontrôleur Packet Assist Engine décharge le processeur/contrôleur hôte des tâches de calcul intensives. De plus, le commutateur ADIN6310 réduit les délais de développement et s'adapte dynamiquement à la complexité croissante des systèmes de connectivité industrielle des clients.
Ce nouveau produit est adapté à divers segments de marché et secteurs, tels que l'automatisation industrielle et des processus, l'énergie, le contrôle du mouvement et la robotique, l'instrumentation, l'automatisation des bâtiments (immotique) et les transports.
Discussion (0 commentaire(s))