Perpetuum Calculum : Les solutions
La contribution des lecteurs d'Elektor au « Intel Challenge »

Si les réactions se firent attendre elles n'en arrivèrent pas moins. Certaines étaient pour le moins hors du commun. Le défi offrait une chance de se manifester aux spécialistes des énergies « libres » et autres approches « de substitution ». Ils pouvaient ainsi mettre à l'épreuve leurs théories. L'un d'entre eux aurait pu imaginer, par exemple, un adaptateur pour « courants telluriques » ou réaliser une antenne HF de 2 km de long pour recueillir de l'énergie HF à convertir ensuite. Mais, étonnamment, rien de ce genre ne nous a été proposé. Ce qui nous a encore plus surpris est que les énergies alternatives les plus connues telles que le solaire et l'éolien ne furent retenus par personne comme option.
Ceci est un article RÉSERVÉ AUX MEMBRES. Vous avez besoin d'un abonnement pour lire cet article.
- Accès aux archives Elektor et à plus de 5 000 fichiers Gerber
- Recevez jusqu'à 8 magazines par an (numériques et/ou papier)
- 10 % de réduction dans la boutique Elektor
Disponible à partir de 4,95 € par mois.
Qu'est-ce que la Uniquement membres
Elektor s'engage à fournir des contenus de haute qualité dans le domaine de l'électronique, servant ainsi des dizaines de milliers de membres payants. Dans le cadre de cet engagement, Elektor a lancé l'initiative Premium, qui propose des articles en ligne exclusifs pour les membres, parfois même avant leur publication dans le magazine.
Chaque jour, les membres peuvent accéder à des articles approfondis qui présentent le meilleur des contenus Premium d'Elektor.
Cette initiative vise à récompenser les membres en leur offrant un accès anticipé. Une fois connecté, vous pouvez facilement profiter de ce contenu exclusif et participer aux discussions sur les projets présentés.
Alors que Premium élargit les ressources disponibles, Elektor continuera à fournir une richesse d'informations gratuites.
Rejoignez dès aujourd'hui la communauté Elektor pour profiter de Premium et d'autres avantages !
Discussion (0 commentaire(s))