Explorer les cartes à puce
De nouvelle génération

23 ans après le choix de
Avec la démocratisation des cartes USIM dans les téléphones portables 3G et le basculement définitif des cartes bancaires vers l'EMV, 2007 inaugure une nouvelle ère pour les adeptes de l'exploration des cartes circulant dans le grand public. Pas question de rater le coche...
Technologie « sensible » par excellence, la carte à puce a longtemps été entourée d'un épais mystère, mais aujourd'hui, les spécifications détaillées des grandes applications « carte » sont librement ouvertes à la consultation publique, stimulant l'imagination des développeurs indépendants pour la bonne cause et non plus par défi.
Ceci est un article RÉSERVÉ AUX MEMBRES. Vous avez besoin d'un abonnement pour lire cet article.
- Accès illimité aux articles réservés aux membres
- 3 nouvelles éditions du magazine Elektor (numériques)
- Plus de 5000 fichiers Gerber
- 20% de réduction pour les membres sur les e-books (sur elektor.fr)
- 10% de réduction pour les membres sur les produits (sur elektor.fr)
Disponible à partir de 6,33 € par mois.
Qu'est-ce que la Uniquement membres
Elektor s'engage à fournir des contenus de haute qualité dans le domaine de l'électronique, servant ainsi des dizaines de milliers de membres payants. Dans le cadre de cet engagement, Elektor a lancé l'initiative Premium, qui propose des articles en ligne exclusifs pour les membres, parfois même avant leur publication dans le magazine.
Chaque jour, les membres peuvent accéder à des articles approfondis qui présentent le meilleur des contenus Premium d'Elektor.
Cette initiative vise à récompenser les membres en leur offrant un accès anticipé. Une fois connecté, vous pouvez facilement profiter de ce contenu exclusif et participer aux discussions sur les projets présentés.
Alors que Premium élargit les ressources disponibles, Elektor continuera à fournir une richesse d'informations gratuites.
Rejoignez dès aujourd'hui la communauté Elektor pour profiter de Premium et d'autres avantages !
Discussion (0 commentaire(s))