Carte Linux i.MX21 ARM9
Un pingouin dans une carte de crédit

Le développement d’un appareil basé sur Linux n’est pas à la portée de tout le monde. Il faut pour cela une connaissance approfondie du noyau (kernel) Linux. La conception du matériel associé est également un sérieux défi. Pour à peine plus d’une centaine d’euros, vous pouvez acquérir auprès de Virtual Cogs un système Linux complet basé sur le contrôleur ARM9. Nous avons évalué ce système en labo.
La société canadienne Virtual Cogs commercialise sous le numéro de référence VCMX212 une carte contrôleur basée sur un i.MX21 (contrôleur ARM9 Freescale) cadencé à 266 MHz, pourvue d’une mémoire SDRAM de 64 Moctets et de 16 Moctets de mémoire Flash. Le tout (et même plus, voir plus loin) prend place sur une demi-carte de crédit !Ceci est un article RÉSERVÉ AUX MEMBRES. Vous avez besoin d'un abonnement pour lire cet article.
- Accès aux archives Elektor et à plus de 5 000 fichiers Gerber
- Recevez jusqu'à 8 magazines par an (numériques et/ou papier)
- 10 % de réduction dans la boutique Elektor
Disponible à partir de 4,95 € par mois.
Qu'est-ce que la Uniquement membres
Elektor s'engage à fournir des contenus de haute qualité dans le domaine de l'électronique, servant ainsi des dizaines de milliers de membres payants. Dans le cadre de cet engagement, Elektor a lancé l'initiative Premium, qui propose des articles en ligne exclusifs pour les membres, parfois même avant leur publication dans le magazine.
Chaque jour, les membres peuvent accéder à des articles approfondis qui présentent le meilleur des contenus Premium d'Elektor.
Cette initiative vise à récompenser les membres en leur offrant un accès anticipé. Une fois connecté, vous pouvez facilement profiter de ce contenu exclusif et participer aux discussions sur les projets présentés.
Alors que Premium élargit les ressources disponibles, Elektor continuera à fournir une richesse d'informations gratuites.
Rejoignez dès aujourd'hui la communauté Elektor pour profiter de Premium et d'autres avantages !
Discussion (0 commentaire(s))