Des accus en double
pour augmenter la sécurité de fonctionnement

Alimenter les circuits sur accumulateurs est une méthode éprouvée pour fournir de l’énergie à des appareils indépendants du secteur. Le gros inconvénient, c’est que ces batteries semblent se retrouver à plat au moment le plus incongru. Et vous voilà surpris par cet appareil qui brusquement vous refuse tout service. Il y a des cas où ce n’est rien qu’un peu ennuyeux, il en est d’autres où les conséquences risquent de se révéler catastrophiques. Songeons à un modèle réduit d’avion en vol dont le récepteur n’entend plus rien parce que la batterie n’a plus de « jus » ! Une aventure tout sauf agréable, vous pouvez nous faire confiance !
Ceci est un article RÉSERVÉ AUX MEMBRES. Vous avez besoin d'un abonnement pour lire cet article.
- Accès illimité aux articles réservés aux membres
- 3 nouvelles éditions du magazine Elektor (numériques)
- Plus de 5000 fichiers Gerber
- 20% de réduction pour les membres sur les e-books (sur elektor.fr)
- 10% de réduction pour les membres sur les produits (sur elektor.fr)
Disponible à partir de 6,33 € par mois.
Qu'est-ce que la Uniquement membres
Elektor s'engage à fournir des contenus de haute qualité dans le domaine de l'électronique, servant ainsi des dizaines de milliers de membres payants. Dans le cadre de cet engagement, Elektor a lancé l'initiative Premium, qui propose des articles en ligne exclusifs pour les membres, parfois même avant leur publication dans le magazine.
Chaque jour, les membres peuvent accéder à des articles approfondis qui présentent le meilleur des contenus Premium d'Elektor.
Cette initiative vise à récompenser les membres en leur offrant un accès anticipé. Une fois connecté, vous pouvez facilement profiter de ce contenu exclusif et participer aux discussions sur les projets présentés.
Alors que Premium élargit les ressources disponibles, Elektor continuera à fournir une richesse d'informations gratuites.
Rejoignez dès aujourd'hui la communauté Elektor pour profiter de Premium et d'autres avantages !
Discussion (0 commentaire(s))