Tout en bas
Chasse aux ondes en-dessous de 150 kHz

La limite inférieure des fréquences usuelles se trouve sur les récepteurs de radio courants, au moins les plus anciens, c’est le début de la gamme des grandes ondes : 150 kHz. Cela ne signifie pas pour autant que le silence radio règne en-dessous. Les fréquences inférieures sont utilisées autant à des fins militaires que techniques. Les sous-marins en plongée reçoivent mêmes les instructions de leur base sur des fréquences extrêmement basses, entre 70 et 80 Hz (hertz et non kilohertz !).
Ceci est un article RÉSERVÉ AUX MEMBRES. Vous avez besoin d'un abonnement pour lire cet article.
- Accès aux archives Elektor et à plus de 5 000 fichiers Gerber
- Recevez jusqu'à 8 magazines par an (numériques et/ou papier)
- 10 % de réduction dans la boutique Elektor
Disponible à partir de 4,95 € par mois.
Qu'est-ce que la Uniquement membres
Elektor s'engage à fournir des contenus de haute qualité dans le domaine de l'électronique, servant ainsi des dizaines de milliers de membres payants. Dans le cadre de cet engagement, Elektor a lancé l'initiative Premium, qui propose des articles en ligne exclusifs pour les membres, parfois même avant leur publication dans le magazine.
Chaque jour, les membres peuvent accéder à des articles approfondis qui présentent le meilleur des contenus Premium d'Elektor.
Cette initiative vise à récompenser les membres en leur offrant un accès anticipé. Une fois connecté, vous pouvez facilement profiter de ce contenu exclusif et participer aux discussions sur les projets présentés.
Alors que Premium élargit les ressources disponibles, Elektor continuera à fournir une richesse d'informations gratuites.
Rejoignez dès aujourd'hui la communauté Elektor pour profiter de Premium et d'autres avantages !
Discussion (0 commentaire(s))