OBD-2-Analyser on Tour
Diagnostic auto... mobile

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Matériaux
Info supplémentaire / Mise à jour
Le texte de la page 44 comporte une interversion.
Il faut lire en haut : si, après un démarrage à froid, la température augmente de façon linéaire, il s'agit de la température d'huile. Si au contraire, la température met un certain temps à monter pour ensuite croître rapidement jusqu'à de l'ordre de 90 degrés, il s'agit de la température du liquide de refroidissement.
Infos d’implantation des composants pour l’analyseur autonome.
Modifications à effectuer sur la carte ATmega :
Ne pas implanter R1, K4, K6, S1, D1, ne pas positionner JP1, JP3 et JP4
JP2 = pont de câblage
À rajouter :
S3 = bouton-poussoir unipolaire à contact travail pris entre PA0 et le +5 V
boîtier, U160 Unimas (Bopla) par exemple, dimensions 160/133/75 mm (ou châssis + face avant fonction du véhicule)
Logiciel EPS050176-81
Bit de configuration pour l’ATmega :
tous les bits restent non programmés (« 1 ») exception faite de BOOTSZ0, BOOTSZ1, BODEN et SUT1.
Modifications à effectuer sur la platine de l’analyseur OBD-2 :
Ne pas monter l’embase K1, utiliser une version en équerre pour K2 ou ne pas la monter.
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