"Bien mal acquis ne profite pas, dit un proverbe. Il s`agit malheureusement là d`une maxime méconnue par nombre de voleurs, cambrioleurs et autres monte-en-l`air.
Qui donc se coule le long du mur en cette nuit de tempête .. !? Si vous avez de la chance, ce ne sont que les frères Grippesou du Journal de Mickey. Sinon, il n`est pas exclu que ce soit un éclaireur ouvrant la voie à des ""déménageurs"" professionnels assis dans leur camion; il n`est plus question aujourd`hui de se déplacer à pied. Après un bref séjour dans votre demeure, (time is money!!!), les murs et les planchers auront repris leur nudité originelle. Il ne reste plus qu`à tenter de limiter les dégâts (financiers) en faisant une déclaration de vol auprès de la police et de sa société d`assurance. Vous auriez peut-être pu vous éviter ces désagréments en installant une bonne alarme, fiable, (la police n`apprécie pas trop d`avoir à se déplacer pour rien, .. . on la comprend)."
Le téléchargement de ce magazine est réservé aux visiteurs enregistrés.
Veuillez saisir votre adresse électronique. Les instructions de réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par courriel.
Discussion (0 commentaire(s))