"Les fabricants de semiconducteurs dépensent beaucoup de matière grise et d`argent pour mettre au point des mémoires non-volatiles, mémoires qui, en cas de disparition de la tension d`alimentation conservent les données qu`elles contiennent. Au cours des derniers mois, plusieurs fabricants ont lancé de nouveaux produits sur le marché. Il y en a pour tous les goûts.
Disposer de mémoires non-volatiles est un besoin. Tout utilisateur de micro-ordinateur désire protéger le contenu de sa mémoire contre une interruption involontaire de la tension secteur. Si vous possédez un tuner à affichage numérique sur lequel vous pouvez mémoriser les fréquences des émetteurs, vous seriez bien déçus s`il vous fallait les reprogrammer après chaque coupure de courant prolongée. Il existe bien évidemment beaucoup d;autres applications convenant à l`utilisation de mémoires non-volatiles."
Le téléchargement de ce magazine est réservé aux visiteurs enregistrés.
Veuillez saisir votre adresse électronique. Les instructions de réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par courriel.
Discussion (0 commentaire(s))