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Prélude, 1ère partie
"Le préamplificateur-correcteur est l`un des maillons les plus importants d`une chaîne audio; il constitue en effet le centre nerveux auquel viennent se connecter tous les autres comi,)OSants de la chaîne. C`est par son intermédiaire que se font les divers réglages et que sont transmis tous les signaux. Bien que l`on puisse également considérer le préamp-correcteur comme le coeur de la chaîne, il ne peut être question de lui laisser ""exprimer la moindre émotion personnelle"", sous la forme d`une modification (par addition ou par soustraction) des signaux qui lui sont confiés. L`unique ""action"" que l`on puisse admettre de sa part est une amplification de la tension. Il faut le doter d`un maximum d`organes de réglage et de commutation, de façon à permettre à l`auditeur de modeler le son à son gré (lorsqu`il trouve cela nécessaire). Il doit être capable de se voir connecter les sources de signaux les plus diverses.
L`adjonction d`une télécommande simplifie grandement son utilisation.
Le préamplificateur-correcteur, que nous avons baptisé ""Prélude"", dispose de ces divers atouts (sans parler de ceux qu`il garde dans sa manche).
Toutes ces possibilités n`ont pas fait (cependant) passer la qualité de reproduction au second plan."
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