"Nous avons déjà publié plusieurs articles décrivant la mise en oeuvre de lignes à retard, et le plus populaire a été celui concernant la chambre de réverbération analogique, paru dans Elektor 5/6 (édition spéciale 78/79). Cet article a été accueilli avec grand enthousiasme par nos lecteurs et beaucoup d`entre eux aimeraient conduire quelques expériences supplémentaires sur l`unité de réverbération.
Le projet ci-dessous a été conçu comme organe de commande pour la chambre de réverbération, avec l`idée de permettre une plus grande souplesse de réalisation d`effets ""réverbérés"". Il produit un signal d`horloge à fréquence variable et cinq formes d`ondes pouvant servir de signal de modulation, pour le phasing, le vibrato, et d`autres effets. Il comporte également un générateur de signal aléatoire pour les effets de chorus. Le signal de sortie composite est destiné à attaquer l`entrée d`horloge externe de la chambre de réverbération analogique."
Le téléchargement de ce magazine est réservé aux visiteurs enregistrés.
Veuillez saisir votre adresse électronique. Les instructions de réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par courriel.
Discussion (0 commentaire(s))