"Il peut s`avérer intéressant de conserver sur papier les informations provenant de systèmes équipés de microprocesseurs; de cette manière celles-ci restent disponibles à tout moment sous une forme directement lisible. Pour les petits systèmes à μP qui délivrent un code hexadécimal, comme le système SC/MP, on a développé ce que l`on appelle des imprimantes par points sur papier métallisé.
Ces dernières peuvent se connecter via une interface au système â microprocesseur. L`imprimante par points et l`interface nécessaire au système SC/MP constituent le sujet du présent article, c;le même que le logiciel indispensable pour l`impression. De plus un programme de désassemblage offre une extension intéressante car il permet d`analyser un programme non documenté. L`imprimante et l`interface sont utilisables sur d`autres systèmes. Il faut, dans ce cas, adapter le logiciel."
Le téléchargement de ce magazine est réservé aux visiteurs enregistrés.
Veuillez saisir votre adresse électronique. Les instructions de réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par courriel.
Discussion (0 commentaire(s))