Tria, la nouvelle marque d’Avnet dédiée aux cartes d’informatique embarquée, vise à simplifier le travail des ingénieurs et des architectes système. Son premier produit, la carte porteuse COM Express type 6 MSC C6-MB-EV4, permet aux ingénieurs d’évaluer et de prototyper les circuits électroniques et logiciels avant la disponibilité de la carte spécifique à une application.


Ce module, tirant parti du portefeuille de produits COM Express de Tria, accélère le développement de cartes porteuses spécifiques. Il est idéal pour l’évaluation, le prototypage rapide, les essais en laboratoire, la conception de systèmes, le développement logiciel et les applications clients. L’équipe de Tria offre également des schémas, des révisions schématiques et un support technique performant.

Thomas Staudinger, président des solutions embarquées chez Avnet, souligne que cette plateforme universelle, combinée à un support technique international, permet aux développeurs de tester et de choisir rapidement le bon produit au sein du portefeuille COM Express de Tria.

La carte porteuse est compatible avec tous les modules COM Express Type 6, y compris les processeurs Intel Core de 13ème génération, la gamme de processeurs Atom x7000RE/E et la gamme de processeurs AMD Ryzen™ Embedded R2000. Le MSC C6-MB-EV4 offre de nombreuses interfaces pour des cartes tierces PCIe Gen4, le stockage M.2, des E/S USB et peut se connecter à divers types d’écrans, y compris DP++ et eDP. Il intègre également l’Ethernet 2,5 Gbit/s, l’USB 3.1 Gen 1 et la transmission LVDS.

Cette plateforme de développement est conçue pour des marchés tels que l’automatisation, la robotique, l’IA/Vision, les appareils médicaux, les transports, les équipements et les interfaces HMI.

Tria Technologies