Testez vos préjugés en matière de marketing
Si vous avez 6 bonnes réponses à ce jeu de questions, c'est soit que vous avez déjà vu la vidéo d'elektor.TV ci-dessous, soit que vous savez déjà ce que Rebecca Geier y explique : elle montre comment susciter, au moyen d'une méthode en sept étapes, l'intérêt de vos partenaires techniciens professionnels. Le Wall Street Journal a décrit Rebecca comme l'un des dix entrepreneurs américains les plus innovateurs.
Si vous avez 6 bonnes réponses à ce jeu de questions, c'est soit que vous avez déjà vu la vidéo d'elektor.TV ci-dessous, soit que vous savez déjà ce que Rebecca Geier y explique : elle montre comment susciter, au moyen d'une méthode en sept étapes, l'intérêt de vos partenaires techniciens professionnels. Le Wall Street Journal a décrit Rebecca comme l'un des dix entrepreneurs américains les plus innovateurs.
- Les ingénieurs sont différents du reste de l'humanité — Faux | Vrai
- Les ingénieurs font plus confiance aux sites de publications spécialisés qu'aux moteurs de recherche et aux sites vendeurs — Faux | Vrai
- Sur 10 ingénieurs européens, 8 sont prêts à donner leur adresse de courriel professionnel sur un formulaire de renseignements — Faux | Vrai
- Un ingénieur européen sur deux prend en ligne au moins 60 % de ses décisions d'achat — Faux | Vrai
- Au cours de leurs recherches en ligne, les ingénieurs européens sont enclins à consulter jusqu'à trois pages de résultats — Faux | Vrai
- L'impact du site d'une société est plus grand sur les ingénieurs chevronnés que sur les plus jeunes — Faux | Vrai