STMicroelectronics lance le module de caméra B-CAMS-IMX pour applications industrielles
Le module de caméra B-CAMS-IMX de STMicroelectronics, disponible chez Mouser, est basé sur le capteur d’image haute résolution IMX335LQN de Sony. Ce capteur CMOS actif de 6,52 mm de diagonale possède une matrice de pixels carrés et 5,14 millions de pixels effectifs, avec un obturateur électronique à temps d’intégration variable.
Le module B-CAMS-IMX intègre également le capteur de temps de vol multizone 8 x 8 VL53L5CX de STM, offrant des mesures précises dans diverses conditions d’éclairage et à travers différents matériaux de protection en verre. De plus, il embarque l’unité de mesure inertielle (IMU) iNEMO à 6 axes ISM330DLC, un accéléromètre et gyroscope numérique 3D hautes performances, idéal pour les applications de l’Industrie 4.0.
Ce module offre une précision et une stabilité élevées avec une consommation d’énergie ultra-faible, permettant des applications de longue durée alimentées par batterie. Conçu pour fonctionner avec les kits de découverte et cartes de développement STM32, le B-CAMS-IMX ajoute la vision industrielle à des applications telles que l’automatisation industrielle, la vérification OCR et OCV des étiquettes, la robotique, la détection de défauts, la sécurité, les appareils pour maison intelligente, et bien plus encore.