Pilote MOSFET Optiquement Isolé et Économique pour l’Automobile
Enrichissant la gamme de produits de Rutronik, le pilote MOSFET VOMDA1271 de Vishay, certifié pour l’automobile et doté d’une extinction rapide intégrée, puise tout le courant nécessaire pour alimenter ses circuits internes à partir de l’émetteur infrarouge du côté basse tension de la barrière d’isolation.
Enrichissant la gamme de produits de Rutronik, le pilote MOSFET VOMDA1271 de Vishay, certifié pour l’automobile et doté d’une extinction rapide intégrée, puise tout le courant nécessaire pour alimenter ses circuits internes à partir de l’émetteur infrarouge du côté basse tension de la barrière d’isolation.
Aucune alimentation externe n’est requise pour fournir le VCC, ce qui rend ce pilote MOSFET optiquement isolé plus économique. Facile à utiliser, certifié AEC-Q102, il est proposé dans un boîtier compact SOP-4.
Le VOMDA1271 intègre une extinction rapide, nécessitant seulement 0,7 ms (typ.) pour s’éteindre et offrant un temps d’allumage de 0,05 ms. Grâce à sa matrice de porte photovoltaïque, aucune alimentation supplémentaire n’est nécessaire pour garantir la tension d’essai d’isolation de 3.750 VRMS. Cette conception simplifiée permet de réduire les coûts et l’encombrement.
Les pilotes optiquement isolés fonctionnent de manière fiable dans une large plage de températures, de -40 °C à +125 °C, les rendant idéaux pour la technologie de charge automobile. De plus, ces composants sont compatibles avec les microcontrôleurs.
Avantages :
Rutronik | Vishay
Aucune alimentation externe n’est requise pour fournir le VCC, ce qui rend ce pilote MOSFET optiquement isolé plus économique. Facile à utiliser, certifié AEC-Q102, il est proposé dans un boîtier compact SOP-4.
Le VOMDA1271 intègre une extinction rapide, nécessitant seulement 0,7 ms (typ.) pour s’éteindre et offrant un temps d’allumage de 0,05 ms. Grâce à sa matrice de porte photovoltaïque, aucune alimentation supplémentaire n’est nécessaire pour garantir la tension d’essai d’isolation de 3.750 VRMS. Cette conception simplifiée permet de réduire les coûts et l’encombrement.
Les pilotes optiquement isolés fonctionnent de manière fiable dans une large plage de températures, de -40 °C à +125 °C, les rendant idéaux pour la technologie de charge automobile. De plus, ces composants sont compatibles avec les microcontrôleurs.
Avantages :
- Circuit d’extinction intégré
- Certifié AEC-Q102
- Tension de circuit ouvert de 8,5 V typique à IF = 10 mA
- Courant de court-circuit de 15 μA typique à IF = 10 mA
- Tension d’essai d’isolation de 3.750 VRMS
- Température de fonctionnement de -40 °C à +125 °C
- Relais de précharge de véhicule
- Chargeurs Powerwall
- Pilotes de porte pour MOSFET haute tension
- BMS
- Relais à semi-conducteurs personnalisés (SSR)
Rutronik | Vishay