Molex révolutionne les tests haute fréquence avec les câbles Cardinal Test
Les assemblages de câbles haute fréquence Cardinal Test de Molex, disponibles chez Mouser, établissent une nouvelle norme pour les tests et applications d'instrumentation, IoT, sans fil, transmission de données à haut débit et 5G.
Ces câbles utilisent une technologie d'interconnexion micro-ondes hautes performances, fonctionnant à des fréquences de 18 à 110 GHz avec des connecteurs de 1,0 mm, offrant ainsi la plus haute fréquence disponible. Ils sont disponibles avec des prises jack ou des fiches de 2,4 mm, 3,5 mm et 1,85 mm, en configurations standard et renforcées à phase stable et à faible perte.
Les câbles Cardinal Test offrent des capacités élevées pour des résultats précis, une grande flexibilité et une résistance au pincement. Ils présentent une faible densité et une faible constante diélectrique, permettant une vitesse de propagation allant jusqu'à 80 % grâce à une faible atténuation. Avec une tolérance d'impédance de +1 %, ces câbles assurent le VSWR le plus faible possible le long du chemin de transmission et pour l'ensemble de l'assemblage.
Molex propose des longueurs et configurations personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de test et de mesure des utilisateurs, accompagnées de données de test réelles pour chaque câble, telles que la perte d'insertion et la stabilité d'amplitude de phase élevée, garantissant une qualité maximale.