Que vous soyez un ingénieur professionnel, un étudiant en EE/ECE ou un maker du dimanche, votre avis compte ! Grâce au nouvel outil d'évaluation d'Elektormagazine.fr, vous pouvez évaluer rapidement et facilement nos articles, nos interviews et nos projets. Essayez-le et faites-nous savoir ce que vous pensez de notre contenu axé sur l'électronique.

Comment évaluer le contenu d'Elektor

Après avoir lu un article publié sur l'un des sites web d'Elektor, il vous suffit de regarder sous la signature de l'auteur (ou de faire défiler l'article vers le bas) pour trouver l'outil d'évaluation. Vous pourrez alors soumettre une évaluation d'un simple clic. Les membres connectés peuvent même facilement laisser un commentaire ou une question à l'auteur et à l'équipe éditoriale d'Elektor !
 
Donnez-lui une étoile... ou cinq !

Chaque vote compte

Elektor accepte les votes des membres et des non-membres. Pourquoi ? Les ingénieurs, auteurs, rédacteurs et cadres d'Elektor apprennent beaucoup des membres de la communauté, c'est pourquoi nous prenons vos commentaires au sérieux. Les articles, les vidéos et les projets ayant fait l'objet de nombreux commentaires positifs donneront lieu à de nouveaux contenus sur des sujets similaires. Et, bien sûr, nous nous efforcerons de consacrer plus de temps au type de contenu que vous trouvez informatif, utile et inspirant.
 
Envoyez un commentaire. Partagez vos idées !

Les autres moyens d'interagir avec Elektor

Bien entendu, le nouvel outil d'évaluation en ligne n'est qu'un moyen parmi d'autres de communiquer avec Elektor, ses ingénieurs et ses auteurs. Nous vous encourageons à nous suivre sur nos réseaux sociaux :

 
Et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, qui gagne des centaines de nouveaux abonnés chaque mois ! En plus de publier des vidéos de projets, des interviews, des critiques, des unboxing et des tutoriels dessus, nous réalisons également des sondages et annonçons des offres spéciales.
 
Commentez en dessous de nos vidéos.
Vous pouvez également utiliser la section des commentaires sous chaque vidéo pour partager vos idées avec notre équipe.

Traduction : Maxime Valens