Elektor Helps 2.0
Nous n'avions pas prévu une période aussi longue lorsque nous avons lancé Elektor Helps lors de la première vague de Corona. Notre programme visant à travailler avec nos intervenants principaux afin de surmonter au moins certains des effets négatifs de la situation actuelle, a été lancé à la fin du mois d'avril. Il était destiné aux lecteurs et aux adhérants, à nos fournisseurs et à nos clients.
Avec plus d'un demi-million de cas de Corona par jour dans le monde, nous pouvons dire sans risque que nous nous dirigeons vers quelques mois difficiles. Bien sûr, nous espérons mieux, mais chez Elektor, nous prévoyons même six mois supplémentaires de semi-fermeture. Nous pensons que jusqu'à l'été 2021, notre vie quotidienne sera affectée de manière importante.
Nous n'avions pas prévu cette longue période lorsque nous avons lancé Elektor Helps lors de la première vague de Corona. Notre programme pour se concentrer sur nos intervenants principaux pour surmonter au moins certains des effets négatifs de la situation actuelle a été initiée à la fin du mois d'avril 2020 et aujourd'hui nous avons décidé de continuer à aller de l'avant. Elektor Helps se concentre sur nos lecteurs et nos membres, sur nos fournisseurs et sur nos clients. Nous offrons un large éventail d'options, allant de l'accès gratuit à notre contenu pour les personnes en confinement à des promotions communes dans nos magasins en ligne, ainsi que de la promotion de projets et d'initiatives utiles à des activités promotionnelles créatives ou même gratuites pour les entreprises de notre secteur qui sont durement touchées.
Nous poursuivons donc le programme et nous emportons avec nous tout ce que nous avons appris au cours de ces derniers mois de folie pour le rendre encore plus performant cette fois-ci.
Depuis novembre 2020, nous proposons davantage d'adhésions vertes (numériques) gratuites dans les régions du monde où les politiques d'expédition ou même de fermetures empêchent les gens de se rendre dans un kiosque à journaux ou même de recevoir du courrier. Bien entendu, notre première préoccupation est pour nos adhérants dans ces régions, mais nous pensons que nous pouvons motiver beaucoup plus d'ingénieurs et de fabricants aux vues similaires en offrant une certaine inspiration pendant les longues journées passées à l'intérieur.
Elektor Helps les fournisseurs 2.0
Au cours de la première vague, nous avons pu transformer une énorme baisse des ventes dans nos magasins en un gros avantage en nous associant à nos fournisseurs. Ensemble, nous avons prouvé que nous étions capables de transformer des stocks à faible rotation en argent liquide, dont nous avions grand besoin. Pendant les vacances et les premiers mois de l'année, nous lancerons une nouvelle campagne de boutiques en ligne avec nos partenaires.
La condition principale est que toute offre que nous faisons apporte un sourire à notre public en étant "jamais chère et toujours surprenante". Nous travaillons sur de nouvelles campagnes très intéressantes et même révolutionnaires et nous avons hâte de voir votre réaction !
Nous pouvons garantir à tous nos clients que nous pouvons toujours trouver une solution. Nous l'avons déjà fait cette année de nombreuses manières et nous continuerons à le faire en étant à la fois flexibles et créatifs. Pour nous, ce sont les ingrédients clés pour maintenir une relation saine et solide en ces temps, personne ne va de l’avant en pointant du doigt des obligations ou des formats fixes. Nous avons même lancé des initiatives où nous avons offert de l'espace publicitaire ou un accès à nos plateformes tout à fait gratuitement, parce que nous avons vu qu'elles nous convenaient parfaitement et que nous voulions simplement avoir une vue d'ensemble.
Notre grande équipe est prête à vous accueillir et, grâce à la vaste gamme d'options qu'Elektor propose, nous n'avons pas peur de garantir que nous allons effectivement "toujours faire en sorte que ça marche".
Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec un si grand nombre de nos intervenants au cours de ces derniers mois. Qui plus est, nous ne pourrions pas être plus heureux d'avoir pu le faire en rendant cette collaboration utile et bénéfique pour toutes les parties concernées. Ce fut un merveilleux mélange de solidarité et d'opportunités qui est devenu bien plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous continuerons à faciliter l’acces à nos plateformes aussi longtemps que nécessaire parce qu'avec le bon focus nous pouvons vaincre ce virus ensemble.
Nous n'avions pas prévu cette longue période lorsque nous avons lancé Elektor Helps lors de la première vague de Corona. Notre programme pour se concentrer sur nos intervenants principaux pour surmonter au moins certains des effets négatifs de la situation actuelle a été initiée à la fin du mois d'avril 2020 et aujourd'hui nous avons décidé de continuer à aller de l'avant. Elektor Helps se concentre sur nos lecteurs et nos membres, sur nos fournisseurs et sur nos clients. Nous offrons un large éventail d'options, allant de l'accès gratuit à notre contenu pour les personnes en confinement à des promotions communes dans nos magasins en ligne, ainsi que de la promotion de projets et d'initiatives utiles à des activités promotionnelles créatives ou même gratuites pour les entreprises de notre secteur qui sont durement touchées.
Nous poursuivons donc le programme et nous emportons avec nous tout ce que nous avons appris au cours de ces derniers mois de folie pour le rendre encore plus performant cette fois-ci.
Elektor Helps, les membres 2.0
Depuis novembre 2020, nous proposons davantage d'adhésions vertes (numériques) gratuites dans les régions du monde où les politiques d'expédition ou même de fermetures empêchent les gens de se rendre dans un kiosque à journaux ou même de recevoir du courrier. Bien entendu, notre première préoccupation est pour nos adhérants dans ces régions, mais nous pensons que nous pouvons motiver beaucoup plus d'ingénieurs et de fabricants aux vues similaires en offrant une certaine inspiration pendant les longues journées passées à l'intérieur.
Elektor Helps les fournisseurs 2.0
Au cours de la première vague, nous avons pu transformer une énorme baisse des ventes dans nos magasins en un gros avantage en nous associant à nos fournisseurs. Ensemble, nous avons prouvé que nous étions capables de transformer des stocks à faible rotation en argent liquide, dont nous avions grand besoin. Pendant les vacances et les premiers mois de l'année, nous lancerons une nouvelle campagne de boutiques en ligne avec nos partenaires.
La condition principale est que toute offre que nous faisons apporte un sourire à notre public en étant "jamais chère et toujours surprenante". Nous travaillons sur de nouvelles campagnes très intéressantes et même révolutionnaires et nous avons hâte de voir votre réaction !
Elektor Helps les clients 2.0
Nous pouvons garantir à tous nos clients que nous pouvons toujours trouver une solution. Nous l'avons déjà fait cette année de nombreuses manières et nous continuerons à le faire en étant à la fois flexibles et créatifs. Pour nous, ce sont les ingrédients clés pour maintenir une relation saine et solide en ces temps, personne ne va de l’avant en pointant du doigt des obligations ou des formats fixes. Nous avons même lancé des initiatives où nous avons offert de l'espace publicitaire ou un accès à nos plateformes tout à fait gratuitement, parce que nous avons vu qu'elles nous convenaient parfaitement et que nous voulions simplement avoir une vue d'ensemble.
Notre grande équipe est prête à vous accueillir et, grâce à la vaste gamme d'options qu'Elektor propose, nous n'avons pas peur de garantir que nous allons effectivement "toujours faire en sorte que ça marche".
Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec un si grand nombre de nos intervenants au cours de ces derniers mois. Qui plus est, nous ne pourrions pas être plus heureux d'avoir pu le faire en rendant cette collaboration utile et bénéfique pour toutes les parties concernées. Ce fut un merveilleux mélange de solidarité et d'opportunités qui est devenu bien plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous continuerons à faciliter l’acces à nos plateformes aussi longtemps que nécessaire parce qu'avec le bon focus nous pouvons vaincre ce virus ensemble.