Mouser a ajouté à son catalogue le nouveau dispositif à micromiroir numérique DLP 0,2" DLP2021-Q1 de Texas Instruments, conçu pour les applications d’affichage et de contrôle de l’éclairage extérieur automobile, incluant la projection au sol en couleur avec un contenu dynamique animé pour les véhicules automobiles et électriques.


Le DLP2021-Q1 est conçu pour les applications d’affichage et de contrôle de l’éclairage extérieur automobile en couleur avec un contenu dynamique animé. Ces minuscules appareils peuvent être placés à divers endroits dans la voiture, tels que l’intérieur du rétroviseur latéral, le panneau de porte, le feu arrière ou la calandre, facilitant ainsi la communication véhicule-piéton (V2P). Ils permettent, par exemple, de signaler la marche arrière ou l’ouverture de porte, ainsi que d’autres systèmes d’avertissement et options de personnalisation du véhicule.

Grâce à son format compact et à son fonctionnement à faible consommation d’énergie, les projecteurs équipés du chipset DLP2021-Q1 peuvent prendre en charge de nombreuses applications de projection. Le chipset DLP2021-Q1 peut être couplé à des LED ou des lasers pour créer des couleurs hautement saturées, couvrant plus de 125 % de la gamme de couleurs de la norme NTSC.

Il peut être utilisé avec des sources d’éclairage RVB ou blanches.
Une configuration FPGA DLP2021-Q1 est fournie pour piloter le dispositif à micromiroir numérique automobile DLP2021-Q1. Le DLP2021-Q1 est également soutenu par le module d’évaluation DLP2021LEWQ1EVM, disponible chez Mouser.


Mouser Electronics | Texas Instruments